E la nave va...

 

Le samedi 2 juin 2001, nous avons embarqué dans nos deux petites péniches depuis le port du petit village de Chatel-Censoir pour tranquillement voguer vers le sud tout au long du week end...

Une dérive tranquille au fil de l'eau, parfois seulement interrompue par les collisions des bateaux maladroits pilotés contre les piles de ponts... Ce qui a été l'occasion de décerner des "Victor d'or", trophées récompensant les pilotes les plus malchanceux dans leur conduite :
- Victor d'or spécial junior pour Thibaut, qui le premier a réussi à faire crier Denis et à renverser pour la première fois le poste de radio.
- Victor d'or mention Titanic décerné à Philippe qui a réussi à renverser le poste de radio pour la deuxième fois, ainsi que Christine, et qu'une bouteille de coca qui s'est débouchée pour l'occasion.
- Victor d'or mention artistique, décerné à qui a réussi un superbe strike en renversant l'ensemble de l'équipage grace à une bien vigoureuse collision contre une pile de pont.

Le gout unique du barbecue le soir, le vélo sur le halage, les canoés, le temps magnifique, et la bonne humeur de tout le monde ont rendu ce week end inoubliable...